X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ralph Lauren  à portée de clic

Ralph Lauren à portée de clic

Le 13 octobre 2011

Un polo Ralph Lauren à vos initiales ? Facile avec "Create Your Own", en exclusivité sur la nouvelle boutique en ligne de la marque. Merci Ralph !

Quoi ?
Le site en version française et la nouvelle boutique en ligne Ralph Lauren inaugurés en septembre. Plus besoin de passer par les sites anglais ou américains pour plonger dans l’univers Ralph Lauren, il vient à vous.

Pourquoi on y va ?
Pour découvrir l’ensemble des collections de la marque américaine. Pour l'homme – de Purple Label, Black Label, Polo, Black Label Denim, Double RL aux lignes plus techniques comme RLX – sans oublier la femme, l’enfant et la maison. L’idée : faire son shopping en ligne confortablement installé chez soi.

Le plus ?
Plus qu’une boutique, le site Ralph Lauren joue l’interactivité avec une sélection pointue de vidéos, de conseils stylistiques (le Style Guide) et de carnets de tendance. Mention spéciale aux petits films techniques mettant en scène des golfeurs pro (Luke Donald, Davis Love III, Tom Watson) et au magazine lifestyle trimestriel qui couvre aussi bien la gastronomie et le sport que l’évasion.

Le must-have ?
La ligne « Create Your Own », en exclusivité sur le site, qui permet de personnaliser votre polo : choix du logo, initiales brodées prévisualisation du résultat en ligne, la classe, tout simplement.

www.ralphlauren.fr

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.