X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le maillot tout en muscles du Deportivo Palencia

Le maillot tout en muscles du Deportivo Palencia

Par Rémi Nanni , le 13 mai 2016

Le club espagnol de troisième division, le Deportivo Pelencia, a dévoilé son nouveau maillot tout en muscles pour la saison 2016-2017. Histoire de faire le buzz sur la toile ? Sûrement, et ça marche.

Le Club Deportivo Palencia Balompié, une petite équipe espagnole de troisième division, mène une existence tranquille loin du tapage médiatique qui entoure certains autres clubs espagnols. Troisièmes de leur championnat, ils pourront disputer les play-off pour savoir s’ils vont monter la saison prochaine en division 2.

En attendant, le club a trouvé un autre moyen de faire parler de lui. Pas sûr que ça soit à bon escient, ceci dit… En effet, Kappa, leur équipementier officiel, vient de dévoiler les maillots que l’équipe portera lors de la saison 2016/2017.  Et c’est peu dire qu’il s’agit probablement d’un des modèles les plus osés jamais portés sur un terrain de football.

Sobrement nommée « Kappa Musculo » (muscle en français), la tenue, lancée en édition limitée, fait très mal aux yeux. Un imprimé est présent sur 100% de la surface du maillot et du short, et représente un torse écorché : comprendre, un torse auquel on aurait enlevé toute la peau, laissant apparaître uniquement les muscles et les tendons. D’une couleur sang/chair, cette faute de goût a immédiatement été repérée par les internautes, qui ont fait de ce maillot la risée de la toile en à peine quelques heures.

50 €
http://deportesartiza.com/

Retrouvez notre sélection des maillots de foot les plus décalés dans le diaporama ci-dessus.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.