X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Bleus en Smalto pour l'Euro

Les Bleus en Smalto pour l'Euro

Par Bérénice Marmonier , le 24 mai 2016

La maison française Francesco Smalto habille une nouvelle fois les joueurs de l'Équipe de France de football. Et pour l'Euro 2016 à domicile, les Français joueront en bleu sur le terrain, et aussi en dehors.

Nike a déjà dévoilé les maillots des Bleus pour l'Euro 2016. C'est cette fois-ci au tour de l'habilleur officiel de l'Équipe de France de football, la Maison Francesco Smalto, de présenter la nouvelle tenue officielle. Cette dernière, réalisée sur mesure, est composée d'un costume traditionnel deux pièces en laine bleu, d'une chemise en popeline de coton blanc et de derbies bleu-nuit. Fini donc le temps où les Bleus se présentaient en costume noir et noeud papillon comme en 2013. Ce nouveau costume rend hommage à l'une des couleurs emblématiques du drapeau français. Que les joueurs défendront dès le 10 juin au Stade de France face à la Roumanie.

www.smalto.com/fr/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.