X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike crée une collection avec Neymar et Jordan

Nike crée une collection avec Neymar et Jordan

Par Rémi Nanni , le 02 juin 2016

Une chaussure Jordan pour les footeux ? Voilà un rêve devenu réalité grâce à la collaboration entre Nike, Neymar et la légende du basket Michael Jordan, qui se sont associés pour sortir le premier modèle de crampons marqué du logo du « Jumpman ». Lancée avec cette paire, une collection de vêtements et de chaussures de la toute nouvelle ligne NJR x Jordan.

Les amoureux de football et de style ont toujours regretté l’absence de la marque Jordan dans le football. Alors que les basketteurs étaient tous équipés de leur modèle fétiche, les footeux, eux, devaient se contenter des chaussures excentriques et bariolées de Cristiano Ronaldo.

Ce temps-là est révolu. En effet, Neymar Jr et son sponsor Nike se sont associés avec Michael Jordan afin de sortir les premiers crampons à l’effigie du Jumpman. Complètement inspirée des couleurs et du design de la Jordan V, mais avec une forme rappelant beaucoup les précédents modèles de crampons Hypervenom, la paire devrait être portée pour la première fois par Neymar lors des jeux Olympiques de Rio cet été.

On retrouve donc les teintes noires, grises et rouges classiques des anciens modèles de Jordan, mais avec une semelle grise tachetée de noir. Le logo Jordan est présent à l’arrière des chaussures, ainsi que les numéros 10 (pour Neymar) sur la chaussure gauche, et 23 sur la chaussure droite.

La collection ne se résume pas à la paire de crampons : une veste zippée noir et rouge, ornée du logo Jordan et de celui de la Seleção, ainsi que deux T-shirts, une casquette et deux autres paires de chaussures la complètent. Une des paires sera une adaptation à la vie de tous les jours du modèle « crampons ». L’autre est tout simplement une réédition de la Jordan V en version Neymar.

La collection est déjà disponible sur l’application Nike et le sera à partir du 3 juin sur le site de la marque. Pour les crampons, ils ne seront pas disponibles avant leur inauguration pendant les JO de Rio.

Prix des crampons : 325 €

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.