X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
David Luiz signe un nouveau contrat

David Luiz signe un nouveau contrat

Par B.M. , le 06 juin 2016

Si l'été promet d'être mouvementé pour le Brésilien du PSG David Luiz, le défenseur vient de signer un nouveau contrat en 2016. Pas (encore) avec un nouveau club mais avec la marque Smith Optics.

Les cheveux longs et bouclés du joueur du PSG David Luiz ont de nombreux fans. Dont le directeur marketing monde de Smith Optics : « David Luiz est un exemple unique en son genre lorsqu'il s'agit de style et de performance, sur le terrain ou en-dehors ». Le footballeur s'est d'ailleurs engagé avec Smith Optics comme nouvel ambassadeur. Une marque de lunettes et de casques qui s'était faite connaître en 1965 avec l'invention de premier masque de ski présentant un verre scellé thermiquement et une mousse respirante.

De son côté, le Brésilien, qui délaisse le ballon rond pour une planche de surf dès qu'il peut, met en avant les lunettes de soleil Lowdown de la marque dotée d'une monture légère et de verres résistants aux chocs. Une arrivée saluée par les autres ambassadeurs de la team Smith, dont le snowboardeur français Xavier de Le Rue, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.