X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Racing 92 signe avec Le Coq Sportif

Le Racing 92 signe avec Le Coq Sportif

Par Rémi Nanni , le 30 juin 2016

Après l'AS Saint-Étienne, la Fiorentina ou encore le Tour de France depuis 2012, Le Coq Sportif revient fort dans la course des équipementiers en réintégrant le monde du rugby. Et pas avec n'importe qui. Avec le tout nouveau champion de France, le Racing 92.

Le Coq Sportif continue sa reconquête du monde sportif. Après avoir équipé plusieurs teams dans les années 70/80 comme l'AS Saint-Étienne ou l'AS Monaco, la marque avait stoppé nombre de ses partenariats, avant de revenir au sport depuis trois ans. En devenant l'équipementier du Tour de France en 2012, puis de l'ASSE en 2015 et de la Fiorentina. Et c'est désormais le club francilien de rugby, le Racing 92, qui rejoint la famille du Coq dès la saison prochaine.

Absent depuis 20 ans du monde du rugby, Le Coq Sportif renoue avec ses premiers amours, puisqu’il avait équipé le club francilien dès sa création en 1882. Il avait accompagné le Racing lors de ses folles épopées des années 70 et 80 notamment, et c’est donc logiquement que les deux marques s’associent à nouveau, maintenant qu’elles affichent toutes deux de grandes ambitions. Pour le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti : « ce nouveau partenariat entre deux marques françaises historiques est placé sous le signe de l’élégance et de la technicité. C’est pour le Racing un ancrage supplémentaire dans sa tradition de modernité ».

Et Le Coq Sportif a déjà dévoilé le maillot principal avec lequel jouera le Racing lors de la prochaine saison, et pas de grande surprise. On retrouve les emblématiques bandes bleu ciel et blanches du club francilien.La coupe est cintrée. Seul le col façon polo a été retravaillé avec un liseré tricolore. Mais comme l'an passé, les logos des sponsors sont bien trop présents sur ce maillot qui, au final, manque un peu de raffinement.

Découvrez aussi le nouveau maillot de l'AS Saint-Étienne pour la saison 2015-2016.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.