X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un nouveau bracelet Fred pour l'été

Un nouveau bracelet Fred pour l'été

Par Hervé Borne et Paul Miquel , le 11 juillet 2016

A l’occasion des célébrations de ses 80 ans de succès, Fred lance un bracelet inédit. Baptisé 8°0, sa manille réinterprète un huit renversé s’approchant ainsi du symbole de l’infini.

Un nouveau bracelet Fred en guise de cadeau d’anniversaire. Une idée simple pour le joaillier qui vient de lancer le 8°0 célébrant ainsi ses huit décennies de création. Une saga qui a débuté en 1936, lorsque Fred Samuel se lanca dans cette aventure en se baptisant lui-même « Moderne-Joaillier-Créateur »

Le bracelet 8°0 est une nouveauté qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit maison. Il ne remplace pas le célèbre bracelet Force 10, l’actuel bestseller de la marque, mais s’inscrit dans sa continuité. La manille, montée sur des câbles d’acier, fait place à un huit renversé. Au choix dans ses versions masculines en or blanc, rose ou jaune, il est montée cette fois sur des bracelets interchangeables en cuir et, bien vu, compatibles avec la manille du Force 10.

Un nouvel indispensable placé sous le signe de la chance et du bonheur. Le huit est en effet synonime de bonne fortune dans de nombreux pays, mais ce n’est pas tout. Stylisé, graphique, épuré, il est ici renversé afin de se rapprocher du symbole de l’infini. Infini, comme pourrrait l’être le succès de Fred… Et enfin, il exprime l’unité du couple. Une raison suffisante pour le voir se décliner également dans des interprétations féminines semi-pavées ou entièrement serties de diamants.

Plus qu’un bijou facile à porter, seul ou en accumulation, il s’impose comme un véritable talisman, un lien à la fois porte-bonheur et précieux qui s’enroule naturellement autour du poignet.

 

Bracelet 8°0, disponible au choix en or blanc, rose ou jaune, sur un lien interchangeable en cuir noir, brun, bleu navy ou marine.
A partir de 2 550 € sur le site de Fred.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.