X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Oakley lance sa nouvelle collection de lunettes Green Fade

Oakley lance sa nouvelle collection de lunettes Green Fade

Par Bérénice Marmonier , le 15 juillet 2016

Mark Cavendish, Pauline Ferrand-Prévot, Julien Absalon, Bubba Watson... Oakley a fait appel à tous ses ambassadeurs de renom pour lancer sa nouvelle collection qui allie comme toujours performance et innovation. Son nom de code ? Green Fade.

Depuis sa création en 1975, la marque américaine Oakley - qui tient son appellation du nom du chien de son créateur Jim Jannard - a toujours développé des verres innovants. Et fait donc rapidement son entrée dans le monde du sport. Dès 1983, Oakley vend des masques de ski puis se penche sur les lunettes de soleil. En 1986, le cycliste américain Greg Lemond s'intéresse aux lunettes Oakley. Et sera la même année vainqueur du Tour de France. 

Aujourd'hui, Oakley travaille avec des athlètes de tout horizon et continue d'innover en la matière. La marque vient d'ailleurs de lancer sa toute nouvelle collection, Green Fade. Une gamme de lunettes spécialement conçue pour les athlètes internationaux, qui remet au goût du jour la couleur verte qui a caractérisé le premier produit de hautes performances de la marque en 1980. Cette couleur se voit associée aux verres Prizm, développés pour améliorer la vision des détails pour une performance optimisée. 

Plusieurs modèles sont disponibles (EVZero, Jawbreaker, Radar EV Path, Flak 2.0 XL et RadarLock Path), utilisables en compétition mais aussi pour la vie quoitidienne. Histoire de se prendre aussi pour des sportifs de haut niveau. Et pourquoi pas ?

http://fr.oakley.com/

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.