X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'AS Monaco présente son maillot extérieur via la réalité virtuelle

L'AS Monaco présente son maillot extérieur via la réalité virtuelle

Par Julien Neuville , le 25 juillet 2016

L’AS Monaco et Nike ont révélé ce matin à Paris le maillot qui sera porté par les joueurs monégasques lors des déplacements. Et ont présenté une vidéo en réalité virtuelle, où le spectateur se retrouve sur le terrain d'entraînement de l'ASM.

Pour cette troisième saison équipée par Nike, l’A.S. Monaco ne change quasiment pas son maillot à domicile, avec le traditionnel color-block diagonal rouge et blanc. La tenue extérieure a, elle, évolué et passée du bleu marine l’année dernière au blanc cassé aux teintes or pour 2016-2017. Un design ultra épuré avec pour seule « décoration » une couture bleue marine élastique, qui, tendue, révèle une teinte dorée. Le short est de la même couleur que le maillot, les chaussettes sont elles noires. Détail qui ne permettra pas à l’ASM de revêtir la tenue mercredi soir pour son match de Ligue des Champions contre les Turques de Fenerbahçe. Si le logo, sur le maillot domicile, reste inchangé avec sa couronne dorée et ses rayures rouges et blanches, sur le maillot extérieur il passe au noir et or, pour rappeler les teintes générales.

À l’occasion de la présentation du maillot, le club du Rocher a dévoilé une vidéo en réalité virtuelle. Une fois les lunettes enfilées, le spectateur se retrouve projeté sur le terrain d’entraînement de l’ASM, au milieu d’un trio de jongleurs Nabil Dirar, Benjamin Mendy et Vagner Love (qui fait une apparition soudaine, relativement effrayante). Chacun fait démonstration de son talent puis donne le ballon à son partenaire, incitant le spectateur à tourner sur lui-même pour suivre le chemin du ballon. Quelques secondes après le dernier jongle, téléportation vers les vestiaires où Bernardo Silva, Thomas Lemar et Adama Traoré continuent les tours de passe-passe avant de délivrer un caviar à un Falcao sortant de la touche, pieds nus, qui enchaîne les jongles avec concentration. Il ne faudrait pas glisser sur le sol, et se re-péter le genou si tôt.

La vidéo sera postée sous format 360° sur le site de l’AS. Monaco et sa chaîne Youtube. Il sera possible de la visionner avec lunettes VR en boutiques.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.