X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le PSG ouvre une galerie mode et sport à Los Angeles

Le PSG ouvre une galerie mode et sport à Los Angeles

Par Bérénice Marmonier , le 26 juillet 2016

Le Paris Saint-Germain, qui est actuellement en tournée de pré-saison aux Etats-Unis, pousse son merchandising encore plus loin en lançant un pop-up store mixant sport, mode, art et design à West Hollywood (Los Angeles). Histoire de séduire les supporters américains branchés.

En pleine tournée de pré-saison aux Etats-Unis, le Paris-Saint Germain part à la conquête des fans américains et poursuit ainsi sa campagne Paris Loves US. En plus des mini fan-zones PSG et des animations prévues avant les matches, le club parisien a lancé « LA Galerie by Paris Saint-Germain », un pop-up store mixant sport, mode, art et design à West Hollywood, en collaboration avec le célèbre concept-store parisien Colette. On y retrouve une série de produits en édition limitée qui va des planches de surf Jack’s Surfboards, aux skateboards Primitive aux collaborations exclusives avec les habituels partenaires du PSG (Nike, Levi’s et Beasts by Dre).

Implanter la mode parisienne à LA
« Notre présence en Californie, Ohio et Oregon à l’occasion des matches de l’équipe professionnelle et le pop up store à West Hollywood sont autant d’opportunités de rencontrer nos fans à travers le pays et de faire grandir la famille Paris Saint-Germain aux Etats- Unis, a déclaré Fabien Allègre, directeur du merchandising et de la diversification de la marque PSG. Le line-up unique des produits proposés à la boutique LA Galerie by Paris Saint-Germain permettra d’implanter la culture et la mode parisienne au cœur de Los Angeles. » Une initiative qui prendra fin de 30 juillet (date de fin de la tournée du PSG aux US) et qui montre encore une fois que le football et le monde de la mode et des arts sont de plus en plus indissociables.

LA Galerie by PSG
7th Letter Gallery, 441 North Fairfax Avenue, Los Angeles, CA, 90036
Jusqu’au 30 juillet, de 12h à 20h

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.