X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nike x Soulland : skate et cool attitude au programme

Nike x Soulland : skate et cool attitude au programme

Par Cindy Sanchez , le 18 août 2016

Nike SB a joué les entremetteurs entre la marque danoise Soulland et le skateur américain Eric Koston pour une collection capsule lancée aujourd’hui même. Tous les ingrédients pour mettre le cool à l’honneur à l’heure de la rentrée.

Le monstre du sportswear américain, Nike – spécialisé depuis quelques années dans l’univers du skateboard avec sa gamme Nike SB –, affiche un tableau de chasse de renom. Paul Rodriguez, Stefan Janoski, Brian Anderson ou encore Eric Koston figurent parmi la longue liste des skateurs passés sous la bannière du « swoosh » légendaire. Et le géant américain sait jouer de son vivier pour mettre en avant ses coups de com’. « Quand Eric (Koston – ndlr) et Nike SB m’ont proposé une collaboration, je n’ai pas hésité une seule seconde. Eric est l’un des héros de mon enfance et il m’a fait grandir dans l’univers du skateboard » lâche Silas Adler, directeur artistique de Soulland. Un casting sur mesure pour une collection capsule dont le nom de code est FRI.day (fri signifie libre en danois). Au programme, sept pièces homme (tee-shirt, chemise...) et deux paires de baskets : la Zoom Eric Koston QS et la Hyperfeel Koston 3.
La collection ci-dessous, avec en prime une vidéo bien léchée pour les amateurs de belles images.

Collection disponible sur Nike.com, chez Colette et dans une sélection de boutiques.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.