X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le hoodie Adidas spécial concentration

Le hoodie Adidas spécial concentration

Par Rémi Nanni , le 31 août 2016

Adidas a dévoilé son nouveau projet de sweat à capuche, le hoodie Z.N.E. Si en apparence il ressemble à tous les autres hoodies, celui-ci a été conçu spécialement pour les athlètes désireux de s’isoler et de se concentrer avant l’effort.

Si vous êtes sportif et que vous avez déjà fait un peu de compétition, vous connaissez l’importance de la concentration, de ces moments où, avant le début d’une épreuve, le besoin de faire le vide et de se focaliser sur l'exécution de certains gestes se fait sentir. Sauf que ce n’est pas toujours possible, notamment à cause de la foule ou du bruit en général. Adidas a peut-être trouvé la parade avec ce nouveau hoodie spécialement conçu pour aider les athlètes à se concentrer. Grâce à une capuche extra-large doublée au niveau des oreilles et du front, le sweat limite les nuisances sonores et les sollicitations visuelles extérieures. L'autre atout concentration des sportifs ? Le casque audio et la musique, bien sûr. La marque aux trois bandes l'a bbien compris et la taille de la capuche du hoodie Z.N.E permet largement d'en glisser un dessous.

Composé d’un mélange de coton/polyesther/élasthanne et doté de poches zippées, le sweat a aussi été pensé pour procurer un maximum de confort. Ce nouveau hoodie Z.N.E. inaugure la gamme Adidas Athletics, qui sera lancée le 10 septembre 2016. Une collection de vêtements de sport innovants et mettant l’accent sur les rituels de préparation des sportifs. L'équipementier a déjà convaincu la sprinteuse Torie Bowie, le basketteur James Harden, la tenniswoman Ana Ivanovic ou le footballeur Gareth Bale avec son sweat sobre et élégant.

Hoodie Z.N.E disponible à partir du 7 septembre au prix de 90 € sur www.adidas.fr

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.