X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Peuterey Aiguille Noire par Andrea Incontri

Peuterey Aiguille Noire par Andrea Incontri

Par Alice Pfeiffer , le 06 février 2013

Le jeune créateur Andrea Incontri imagine une collection Biker Chic pour la marque milanaise Peuterey.

L’enseigne italienne Peuterey aime les inventions à deux voix. Après sa collaboration avec les artistes et designers Terence Koh et Karim Rachid pour leurs dix ans, ce Ralph Lauren italien se consacre aujourd’hui à la jeune création de son pays.

Une collection capsule crée par Andrea Incontri, gagnant menswear du prestigieux concours de mode Who’s On Next, arrive en boutique. Réalisé avec la marque haut gamme du groupe, Aiguille Noire, cette ligne lie classiques intemporels et douce subversion.

Le résultat ? Sous ses faux airs d’écoliers sages en bermuda et bottines strictes, la collection est relevée de perfectos taillés au cordeau, en cuir carmin ou lin enduit sable. Cette rencontre du Petit Nicolas et de Easy Rider saura en charmer plus d’un.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.