Mode

Les aventuriers version égéries de luxe

Les aventuriers version égéries de luxe
Par Antoine Fombonne, le 26 mars 2013

Dockers, Omega, Zenith ou encore Napapijri l’ont bien compris : rien de mieux que des hommes d’exception pour défendre les valeurs d’une marque. Zoom sur six aventuriers qui embarquent leurs sponsors au bout du monde.

GIOVANNI SOLDINI

MURPHY & NYE

Qui ? Un navigateur italien avide d’océans et de tours du monde en solitaire. Le bonhomme a participé à sa première course transatlantique à l’âge de 16 ans.

Il fait quoi le monsieur ? Il traverse les océans, pardi ! Marin au palmarès impressionnant, il a gagné l’Europe 1 Star en 1996, l’Around Alone en 1999, la Transat Jacques Vabre en 2007 et la Transat Anglaise en 2008. Rien que ça. Dernier exploit en date : il vient tout juste de finir un New-York – San Francisco en 47 jours et 42 minutes à bord du monocoque Maserati. Record à la clé.

Son lien avec Murphy & Nye. Giovanni Soldini est devenu l’égérie des nouvelles campagnes de la marque italienne. Il porte leurs équipements lors de ses courses et aventures à bord de son monocoque Maserati.

http://store.murphynye.com

Sites du groupe Amaury