X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les aventuriers version égéries de luxe

Les aventuriers version égéries de luxe

Dockers, Omega, Zenith ou encore Napapijri l’ont bien compris : rien de mieux que des hommes d’exception pour défendre les valeurs d’une marque. Zoom sur six aventuriers qui embarquent leurs sponsors au bout du monde.

GIOVANNI SOLDINI

MURPHY & NYE

Qui ? Un navigateur italien avide d’océans et de tours du monde en solitaire. Le bonhomme a participé à sa première course transatlantique à l’âge de 16 ans.

Il fait quoi le monsieur ? Il traverse les océans, pardi ! Marin au palmarès impressionnant, il a gagné l’Europe 1 Star en 1996, l’Around Alone en 1999, la Transat Jacques Vabre en 2007 et la Transat Anglaise en 2008. Rien que ça. Dernier exploit en date : il vient tout juste de finir un New-York – San Francisco en 47 jours et 42 minutes à bord du monocoque Maserati. Record à la clé.

Son lien avec Murphy & Nye. Giovanni Soldini est devenu l’égérie des nouvelles campagnes de la marque italienne. Il porte leurs équipements lors de ses courses et aventures à bord de son monocoque Maserati.

http://store.murphynye.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.