X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Chanel pour homme?

Chanel pour homme?

Le 13 mars 2013

Un seul top modèle masculin a eu droit à son apparition au défilé Chanel : Baptiste Giabiconi illumine le podium avec des tenues qui n’ont pas froid aux yeux.

Pour le défilé de prêt-à-porter féminin Hiver 2013 de Chanel, Karl Lagerfeld a choisi d’injecter une dose de testosterone dans le show: Baptiste Giabiconi, mannequin corse et muse du créateur depuis plusieurs années.

Il apparaît sur le podium au coeur du grand palais, tout de cuir vêtu: pantalon en empiècement de veau portés avec des bottines vernies sont associés à une veste en laine et lurex – interprétation masculine de la petite veste noire, modèle iconique de la marque. Au second passage, Giabiconi revient vêtu d’une épaisse maille marine, portée au dessus d’une chemise oversize. Karl Lagerfeld cherche à traduire de façon quasi-littérale les modèles phares de le collection femme en version masculine – et propose ainsi un chic hybride et audacieux.

La collection, rythmée par un globe géant rotatif et la chanson de Daft Punk 'Around the World' racontait un chic cosmopolitain et sans frontières. En voilà une de plus de franchie!

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.