X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Alexander Wang sur le ring

Alexander Wang sur le ring

Par Eloïse Vincent , le 16 juillet 2013

Rien n’échappe à la mode, même pas les sports les plus percutants.

Êtes-vous allé faire un tour au Battling Club ? Hot spot parisien de la boxe sous toutes ses formes, l’endroit a remis l’uppercut au goût du jour. Et depuis son ouverture il y a trois ans, on y croise toujours autant de monde – des champions (Jean Galfione), des acteurs (Tomer Sisley ou Virginie Ledoyen), des people et, tout de même, des néophytes totalement inconnus. C’est donc le lieu idéal pour afficher sa fashion panoplie de Rocky en herbe : des gants et une corde à sauter, tous deux en cuir et griffés Alexander Wang. Logique, son prêt-à-porter féminin automne-hiver 2013-2014 regorge de détails percutants : moufles façon gants de boxe, manteaux peignoirs et cagoules aux airs de casques anti syndrome Tyson (arrachage d’oreille, quoi), le tout présenté lors d’un défilé au son de The Eye of the Tiger.
Bref, pas dit toutefois qu’on osera abîmer ces deux nouveaux accessoires à l’entraînement mais notre petit doigt, lui, nous murmure qu’ils pourraient être le début d’une longue série en la matière.

À partir de 127 €. En vente sur le e-shop Alexander Wang.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.