X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
du Bon Marché
Le nouvel espace temps

du Bon Marché

Par Eloïse Vincent , le 12 septembre 2013

Le grand magasin de la rive gauche parisienne ouvre un univers dédié à l’horlogerie.

Les boutiques horlogères ont le vent en poupe. Après avoir quadrillé le quartier de l’Opéra, les montres débarquent en beauté sur la Rive Gauche, au Bon Marché. Le grand magasin leur a concocté pour l’occasion un écrin taille XL. Parquet satiné, verre fumé, acier, mobilier 50’s ou contemporain posent le décor, déployé sur 650 m2. À l’intérieur, huit shops in shop réunissent quelques icones intemporelles (Rolex, Zenith, Breitling, Hublot, IWC, Jaeger-LeCoultre, TAG Heuer et Piaget) encadrées par d’autres garde-temps aussi fameux (Frédérique Constant, Baume & Mercier, Bell & Ross, Hermès, Chaumet entre autres...). Enfin, La Galerie de l’Imaginaire accueille les garde-temps alternatifs, techno, futuristes, décalés ou inventifs. Ou comment télécharger un mécanisme virtuel pour personnaliser sa montre, lire l’heure dans douze langues, découvrir des folies en 3D inspirées des navettes spatiales qui peuplaient les jeux des cours de récré…

Et comme un grand magasin de luxe n’en serait pas vraiment un sans un service palace, on trouve aussi un atelier de réparation ultra complet avec salon privé, comptoir pour bracelets sur mesure, bibliothèque pointue et démonstrations de savoir-faire. On ne va pas vous faire le coup du temps qu’il est impératif de prendre pour savourer pleinement cet endroit… En fait, si.

Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres, Paris VIIe

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.