X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Freeman T Porter investit Paris

Freeman T Porter investit Paris

Le 24 septembre 2012

Freeman T. Porter a ouvert sa première boutique parisienne près du Canal Saint-Martin, destination bobo street par excellence. Suivez le guide.

Le cadre :
Murs bruts, cabines d’essayage tapissées de papier-peint vintage, verrière donnant sur une courette, la première boutique parisienne Freeman T. Porter a de faux airs de loft, dans un bel espace de 210m2.

On y trouve :
Des denims évidemment mais aussi des chemises, vestes, tops, et quelques accessoires (chaussures, sacs) pour hommes et femmes. Mention spéciale à la collection de jeans présentée sur de grandes tables en bois et des portants à l’allure industrielle. Idéal pour repérer en un coup d’œil la coupe qu’il nous faut.

On aime :
Le jean brut Deemer (109 €) à associer à la veste matelassée bleu marine Moklo Poly (129 €).

Freeman T. Porter
8 rue de Marseille 75010 Paris
01 42 08 03 19
Du mardi au samedi, 11h-20h, dimanche et lundi, 13h30-20h

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.