X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les hommes de la Fashion Week

Les hommes de la Fashion Week

Par Eloïse Vincent , le 19 septembre 2013

Des garçons se sont glissés dans les collections féminines printemps-été 2014. On les a repérés lors des Fashion Week de New York et Londres. Revue de style.

Chacun son tour. En théorie, les collections de prêt-à-porter masculin sont présentées aux professionnels lors des défilés de janvier et juin. Et celles dédiées aux femmes en septembre, octobre, février et mars. En théorie. Car désormais, il n’est plus rare de mélanger les genres. Et de glisser quelques silhouettes viriles entre deux stilettos et trois minijupes. Les Fashion Weeks de New York et Londres, présentées la semaine dernière, n’ont donc pas échappé à cette nouvelle mode. L’occasion de jeter un œil sur ce que vous pourriez bien porter l’été prochain.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.