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Louis Vuitton part à l’Aventure

Louis Vuitton part à l’Aventure

Par Isabelle Vatan , le 23 septembre 2013

Cap sur l’Aventure, le nouveau pop up store Louis Vuitton conçu avec Tyler Brulé. Raison d’être : le voyage sur toutes les coutures.

Lorsque le génial Tyler Brulé – fondateur des magazines Wallpaper et Monocle - rencontre Louis Vuitton cela donne l’Aventure. Un concept store éphémère niché au cœur de l’avenue Montaigne où depuis mi-septembre le voyage a droit de cité jusqu’à la fin de l’année. L’idée : recréer l’atmosphère d’une agence de voyage des années 60, mobilier vintage, hamac et plantes exotiques à l’appui.
Sur place, toute la gamme d’objets Vuitton destinés aux globe-trotteurs, dont une collection capsule pour hommes, et une panoplie de services exclusifs. Personnalisation des bagages (marquage à chaud ou peinture), conseils d’un expert pour faire sa valise dans les règles de l’art, et service de réparation gratuit par un artisan. Il ne reste plus qu’à choisir sa destination.
En panne d’inspiration ? A droite de l’entrée, 26 cartes postales à emporter - pour autant de villes à travers le globe - dévoilent quelques adresses fétiches de Monsieur Brulé himself et des City Guide Louis Vuitton. A Paris, cap sur Astier de Villatte, la Maison Rouge ou encore Le Dauphin. Embarquement immédiat.

L’Aventure, 22, ave. Montaigne, 8e. Jusqu’au 31 décembre, lun-sam.10h-19h

 

 

 

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