X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Révolution blanche
Converse x Maison Martin Margiela

Révolution blanche

Par Bérénice Marmonier , le 01 octobre 2013

Maison Martin Margiela dépoussière les Converse en les plongeant dans de la peinture blanche. Une collaboration éclaboussante et craquante en édition limitée !

Après avoir collaboré l’année dernière avec H&M, Maison Martin Margiela réinvente la Converse. Les modèles 1970s Chuck Taylor All Star et Jack Purcell – de couleur bleu, rouge, noir et jaune – créés pour Margiela sont plongés dans de la peinture blanche, teinte iconique de la maison de couture française. À mesure que les baskets sont portées, la peinture recouvrant la toile, les semelles et les lacets se craquelle et diminue en intensité. Laissant la couleur originelle des Converse se révéler avec le temps. Résultat : une chaussure vivante qui ne ressemble à aucune autre. « La Maison a toujours été fascinée par le blanc. Avec le temps, la basket se dévoile, c’est poétique », raconte MMM. On risque bien de troquer nos Vans Marc Jacobs pour ces Converse très collector.  

Converse Maison Martin Margiela
Disponible dans les boutiques Maison Martin Margiela et Converse
200 €
www.converse.fr
www.maisonmartinmargiela.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.