X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les collections capsule de l’automne

Les collections capsule de l’automne

Par Eloïse Vincent , le 17 octobre 2013

Kenzo et New Era, H&M et Isabel Marant, Sandro et Fusalp… Le top des collaborations et les meilleurs co-branding mode de la saison.

Quand deux marques se rencontrent, quand un designer croise la route d’un label de mode, que se passe-t-il ? Ils donnent naissance à des collections capsule, des lignes et des éditions inédites. Ainsi l’inattendu rendez-vous de Fusalp et Sandro, l’union sur fond de tradition british de Barbour et Norton & Sons, le succès annoncé d’Isabel Marant chez H&M, le soutien de Tommy Hilfiger à George Esquivel. Sans parler de l’alliance de Menlook avec Schott, Armor Lux ou encore Bleu de Chauffe. Sans oublier les clashes visuels de Jeremy Scott et Kenzo chez New Era, de Pharrell Williams chez Moncler. Tout ça et bien plus encore dans notre diaporama.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.