X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Stone Island en met plein la vue

Stone Island en met plein la vue

Par Laurence Gounel , le 22 octobre 2013

Stone Island lance un nouveau défi au vestiaire des hipsters avec sa veste réflective enrichie de milliers de microsphères, indispensable pour voir... et être vu. Attention les yeux.

Plus efficace que la campagne de Karl Lagerfeld pour le port du gilet de la sécurité routière, Stone Island frappe une nouvelle fois la fashion sphère d'une pièce révolutionnaire : la veste réfléchissante.
Le genre de doudoune high-tech dont on rêve pour épater la galerie, onduler en boîte ou donner la réplique à nos Airmax flambant neuves (relisez Sport & Style de septembre : le retour de la basket mythique, c'est maintenant !).
L'innovation ? Incrusté de milliers de cristaux de verre, le tissu renvoie la lumière et devient réfléchissant même en présence d’une très faible source de lumière. De là à l’adopter pour sillonner la ville sur son vélo Hermès ou sur les pistes de Val d’Isère, il n’y a qu’un pas.
En sous-couche, le duvet d’oie assure un maximum de légèreté, de confort et fait l’effet d’un vrai radiateur grâce au nylon externe neutralisant du même coup les agressions extérieures. Il va falloir s'y faire : la marque transalpine de référence en matière de “chic & technique” confirme là encore son savoir-faire. Outre soigner les coupes, elle ne cesse d'innover sur des fibres et textiles jamais utilisés dans l'industrie du vêtement. Et ça, on applaudit.

 

Mesh Stone Island Reflective jacket, 949 €
Stone Island, 316 rue Saint-Honoré, Paris 1er
www.stoneisland.com


 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.