X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Riccardo Tisci joue les guest-stars chez Nike

Riccardo Tisci joue les guest-stars chez Nike

Par Eloïse Vincent , le 16 janvier 2014

Quand le créateur de Givenchy signe une collection capsule Nike R.T, on a hâte d'être au printemps.

Il a relancé le sweatshirt, détourné le pantalon de jogging et semble totalement accro des sneakers bien balancées. On se demandait, finalement, quand Riccardo Tisci irait plus loin dans son exploration stylistique de l’univers du sport. La réponse est tombée cette semaine : le designer de Givenchy vient de signer une collection capsule pour Nike. Rien que ça.

Annoncée pour ce printemps, cette collaboration reste pour l’instant cernée de mystère. Seuls son logo -un Swoosh XL soutenu des initiales R.T. et d’une grosse étoile-, ainsi que son pitch -une ligne forte mais pas criarde- ont filtré.  « Pour moi, Nike représente beaucoup, a expliqué Riccardo Tisci au site Style.com : mon enfance, l’Amérique… En Europe, l’Amérique, c’est le drapeau, McDonalds, Marlboro et puis Nike, pour un enfant, c’est très important. » On est déjà dans les starting blocks.
 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.