X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les clubs de foot sur le terrain du style

Les clubs de foot sur le terrain du style

Par Eloïse Vincent , le 04 février 2014

Quand ils rangent les crampons, les joueurs de foot enfilent des costumes griffés ultra chic. Real Madrid, Barça, PSG, revue de vestiaire.

David Beckham en est l’exemple ultime. De quoi ? Du footeux fashion victim, de la gravure de mode tous terrains. Un état d’esprit qui, forcément, a forgé des couples plutôt stylés. Et parfois même inattendus, comme ce partenariat entre Berluti et le PSG, désormais rhabillé du costume aux derbies par la marque dessinée par Alessandro Sartori, en remplacement de la maison Daniel Hechter. Dans la même veine, Lanvin a pris en main le relooking d’Arsenal de la tête aux pieds. Une première pour la griffe française et le club de foot anglais. Pour Arsène Wenger et ses joueurs, Lucas Ossendrijver a dessiné un costume en laine Super 110 bleu nuit frappé d’un blason doré, une chemise blanche slim en popeline de coton, une cravate en soie rouge et un nœud pap’ assorti. Ceintures, souliers et boutons de manchettes gravés des armes de l’équipe complètent la panoplie.
En Espagne, c’est Replay qui a livré les nouvelles tenues officielles du Barça. Fil rouge du package : le jean, gène essentiel de la marque, choisi pour des modèles conçus en exclusivité. Mais aussi un second costume en laine marine à chevrons, un blouson biker, un duffle-coat et les accessoires ad hoc. Et c’est Versace qui pomponne le Real Madrid avec un costume et un manteau affûtés bien dans l’esprit de la griffe italienne. Ronaldo, Naymar, Ibrahimovic, Giroud, qui sera le plus beau ?

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.