X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le James Bond des mers
Alex Thomson

Le James Bond des mers

Par Isabelle Vatan , le 04 mars 2014

Quand le skipper anglais Alex Thomson ne finit pas 3e du Vendée Globe, il grimpe en haut d’un mât de 30 mètres et plonge dans la mer déchaînée, en costard Hugo Boss s’il vous plaît. So chic.

Alex Thomson aime jouer les James Bond. Il y a deux ans, le skipper anglais réussissait à marcher sur la quille de son bateau lancé à pleine vitesse. Sa dernière folie ? Grimper en haut du mât du voilier de 18 mètres avec lequel il a fini troisième du Vendée Globe en 2013. Le tout en pleine mer, au large de Cadix, filmé par un hélico et accompagné d’une équipe médicale, au cas où la cascade tourne mal. Ultra chic dans un costume noir Hugo Boss déperlant, Alex Thomson relève le défi avec brio et s’offre même un saut de l’ange du haut du mât. « C’est sûrement la chose la plus folle que j’aie jamais faite dans ma vie », reconnaît le skipper. Sidérant.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.