X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Pharrell Williams rhabille Uniqlo

Pharrell Williams rhabille Uniqlo

Par Benoît Carretier , le 10 mars 2014

Le chanteur Pharrell “Get Lucky” Williams a imaginé une ligne inédite de T-shirt pour Uniqlo, dont il devient aussi l’ambassadeur. Succès garanti.

Quand il ne chante pas sur les tubes de Daft Punk,  ne prépare pas son deuxième album Girls ou ne collabore pas avec G-Star ou Moncler, l’hyperactif américain Pharrell Williams trouve le temps de lancer une ligne de T-shirts pour Uniqlo avec son collectif créatif i am OTHER. En plus des T-shirts hommes et femmes, des casquettes siglées i am OTHER seront commercialisées à partir du 14 avril dans les magasins Uniqlo du monde entier. Une édition limitée Think Other s'est écoulée en trois jours sur www.uniqlo.com/uk. Le chanteur sera le visage de la campagne Uniqlo et le héros du spot TV qui sera diffusé au mois d’avril. La marque japonaise frappe un grand coup pour les 12 ans de sa ligne de T-shirts – supervisée par Nigo, fondateur du label streetwear culte A Bathing Ape. Quand Pharrell Williams s’empare d’Uniqlo, il y a de quoi être “happy”.

www.uniqlo.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.