X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
IKKS prend ses quartiers

IKKS prend ses quartiers

Par Cindy Sanchez , le 15 avril 2014

IKKS ouvre deux boutiques à Saint-Germain-des-Prés. Le prétexte idéal pour une sélection de saison très Sport & Style. Focus sur les trois pièces les plus "sport" de la maison.

L’heure est au look de mi-saison. Ça tombe bien, IKKS a choisi le printemps pour poser ses valises et faire d’une pierre deux coups en ouvrant deux nouveaux corners. L’un est entièrement dédié à la femme, l’autre se veut mixte dans un univers épuré et élégant, twisté par des détails en bois. L’occasion idéale de se pencher sur le vestiaire résolument urbain d’IKKS pour attaquer le printemps. Avec ses 50 m2 de surface entièrement dédiés à l’homme rue Saint-Sulpice, l’espace masculin offre une collection variée avec quelques pièces sport. On aime surtout la doudoune ultra light dégradée – très tendance cette saison –, la parka à capuche marine indispensable, et le coupe-vent à l’allure sportive et technique. Car oui, le sport est une attitude. Depuis le temps qu’on vous le dit...

Boutique IKKS femme, 10 rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
Boutique IKKS homme et femme, 38 rue Saint-Sulpice, 75006 Paris.

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.