X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’alphabet de la danse selon Diesel

L’alphabet de la danse selon Diesel

Par Carine Lepied , le 17 avril 2014

Diesel et le magazine ID ont fait appel au réalisateur et photographe de mode Jacob Sutton pour la dernière campagne Diesel, Jogg Jeans. Move on !

La nouvelle collection Jogg Jeans par Diesel dévoile un concept de denim hybride alliant la solidité d’une toile de qualité, le style du jean et le confort d’un jogging. Pour l’exprimer en image, Diesel et le magazine ID ont fait appel au photographe de mode Jacob Sutton, qui a notamment travaillé pour Numéro, Elle, GQ, Muse, Vogue, Hermès, Burberry ou Lacoste. Fidèle à son style très identifiable qui s’articule autour du mouvement, Jacob Sutton a concocté un « alphabet de la danse » haut en couleur et énergique, qui donne la pêche ! Arty, la vidéo a été tournée sur les toits de Los Angeles. On y découvre 26 séquences, où de grands danseurs portant les fameux denims s’éclatent sur le titre Wut de Le1f. Un spot sur un rythme endiablé, évoluant de la rumba à la danse classique en passant par le  Harlem shake ou le twerk, ainsi que des chorégraphies encore inconnues du grand public, telles que la liquid dance ou le bhangra indien... Pour prolonger ce moment de danse explosif, vous pouvez poster vos propres vidéos de danse sur le site de Diesel, via les réseaux sociaux. À vous de choisir la lettre qui vous inspirera le plus !  

 

http://www.jacobsutton.com
http://www.diesel.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.