X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adriana Lima, ambassadrice pétillante de Desigual

Adriana Lima, ambassadrice pétillante de Desigual

Par Carine Lepied , le 17 avril 2014

Desigual a choisi la sublime top-modèle brésilienne Adriana Lima pour incarner son image. Alchimie réussie entre un esprit très libre et une belle personne.

Entre Adriana Lima et Desigual, ça roule ! La Brésilienne va incarner « La vida es chula » (la vie est chouette), le concept de la marque espagnole de prêt-à-porter. Classée parmi les tops les plus sexy de la planète et ange de Victoria’s Secret  depuis 2000, Adriana Lima devient la première ambassadrice de la marque Desigual, pendant deux saisons.

 

La belle, qui est à la ville la compagne du joueur de NBA Marko Jaric, dégage une aura très positive et une joie communicative sur les podiums. Elle a d’ailleurs mis le feu au défilé Desigual printemps-été 2014 à la 080 Barcelona Fashion. Sa belle énergie laissait déjà imaginer une joyeuse collaboration. La « vie est chouette », et ça nous va !

 

 

Découvrez la vidéo du défilé 080 Barcelona Fashion

 

 

www.desigual.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.