X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les T-shirts du Coq Sportif décoiffent

Les T-shirts du Coq Sportif décoiffent

Par Laurence Gounel , le 24 avril 2014

Vingtième Coupe du monde de foot oblige, Le Coq Sportif dégaine sa collection de T-shirts dédiés aux plus belles coupes de cheveux de footballeurs. Futur best-seller ?

Pour les 20 ans de la Coupe du monde de football, Le Coq Sportif s’est amusé à éditer une collection capsule de T-shirts rendant hommage aux coiffures légendaires des plus grands footballeurs ayant évolué avec la marque. Ça donne six modèles sobres et hyper graphiques, à l’effigie capillaire de Maradona, légendaire numéro 10 de l’équipe argentine et quadruple champion du monde, du Colombien Valderrama qu’on dirait échappé du groupe Boney M et pourtant charismatique numéro 10 du club Montpellier HSC de 1988 à 1991. Notre préféré ? Celui de Bergomi, hipster avant l’heure façon Borat avec moustache et bouclettes... C’est frais, minimaliste et drôle. Et à 32 € le T-shirt, on peut même alterner les soirs de match.

www.lecoqsportif.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.