X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
José Garcia et Alex Caizergues

José Garcia et Alex Caizergues

Par Antoine Fombonne , le 31 juillet 2012

Au large des Maldives, José Garcia dévoile sa passion pour les sports de glisse aux côtés d'Alex Caizergues, champion du monde de vitesse de kitesurf.

C’est l’histoire de deux amis unis par une même passion : le kitesurf. José Garcia et Alex Caizergues, champion du monde de kitesurf, se sont rencontrés il y a deux ans alors que l’acteur présentait une émission de sport pour Canal Jimmy. Depuis, ces deux passionnés de sports extrêmes arpentent ensemble la planète à la recherche des meilleurs spots. Cette fois-ci, c’est aux Maldives qu’ils s’en sont donnés à cœur joie, à l’occasion du festival Water/Wo/Men. Organisé par la marque hôtelière écolo-chic Six Senses en octobre 2011 pour sensibiliser à la préservation des fonds marins, cet événement a rassemblé sur l’îlot paradisiaque de Laamu autant de surfeurs (Buzzy Kerbox, Layne Beachlay et Bethany Hamilton, ambassadrice du festival) que de célébrités : Helena Christensen, Daryl Hannah, Kate Bosworth, et Mélanie Laurent, entre autres. José Garcia et Alex Caizergues étaient bien sûr de la partie. Sport & Style vous fait partager leur amour de la glisse et des sensations fortes en images.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.