X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L'Eclaireur signe un vestiaire pour globe-trotteurs

L'Eclaireur signe un vestiaire pour globe-trotteurs

Par Claire Byache , le 29 mai 2014

La maison maître ès design, mode & (très) bon goût annonce le lancement de sa toute première ligne éponyme, imaginée pour habiller les globe-trotters. Rien que du sobre. De l’essentiel. On aime !

L’homme L’Eclaireur a tout bon : il a de l’audace, un peu de punk, un peu de rock, beaucoup de classe. Il a l’air de flotter, un peu, dans la ville, mais c’est parce qu’il est léger, détaché de tout ce que le monde porte de trop lourd. D’angoissé. Enfin ! Armand et Martine Hadida –duo aux commandes, depuis les débuts, des espaces L’Eclaireur- proposent désormais leur propre ligne, mélange de créations conçues de façon artisanale et de pièces imaginées à plusieurs mains, en collaboration avec d’illustres maisons : Jean Rousseau & L’Eclaireur (de la maroquinerie), Officine Creative & L’Eclaireur (des godillots de dandy), Roland Chaillard & L’Eclaireur (des tenues de bain), etc.  L’idée ? Un vestiaire presque parfait, ni franchement hiver ni carrément été, à porter en tous pays, toutes saisons, toutes occasions. On y trouve : des capuches facétieuses et du noir salvateur. Du lin. Des zips. Des gris bienveillants, des poches plaquées, des blazers inouis et des t-shirts – manches longues- à cols ronds pas guindés. Dans ce vestiaire, il y a aussi des pantalons slims absolument parfaits. Et des jupes tablier. Comme ça le globe-trotter est sûr de (vite) se faire remarquer.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.