X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La fête du slip

La fête du slip

Par Claire Byache , le 30 mai 2014

Le Slip Français ne craint rien. La marque spécialiste des dessous masculins se lance cet été sur les routes de France à bord d’un « sliptruck » coquet. Nom du projet ? L’Estafette du Slip. Olé !

Son audace nous régale. Impossible de résister à la truculence de ses déclarations ou au toupet des happenings organisés. Chez le Slip Français, on ose tout. Les jeux de mots, le culot, le style potache, bravache, souvent cash, jamais vache. On ose tout, oui. Mais. Mais le statut de guignol des podiums n’empêche pas cette marque 100 % made in France de remporter, et de loin, la palme de la griffe « slip » la plus chic. Qui mieux que cette maison réhabilite le coton blanc d’avant ? Qui mieux que cette fabrique à kangourous excite la curiosité des filles autant que la motivation des garçons ? Qui mieux que cette bande de créateurs délurés rivalise ainsi de génie pour imaginer slips, caleçons, chaussettes, couvre-chefs, espadrilles et maillots parfaits ? Personne. Le Slip Français est irrésistible parce qu’il nous fait rire autant qu’il nous tape. À l’œil. Ses collections rendent accro. On en connaît, d’ailleurs, qui ne portent plus que lui. C’est dire si son moule plaît. Alors ? Alors, on dit ok. Ok pour le coton, ok pour le blanc très franc, la grande poche de devant, le bleu nuit et le rouge, les fesses bombées, les cuisses exhibées. Et donc, la bonne nouvelle, c’est que l’on va pouvoir suivre ces rois du slip déjantés tout l’été, grâce à leur grande tournée. Départ le 12 juillet, infos via le hashtag #estafetteduslip ou sur leslipfrancais.fr. Ils cruiseront à bord d’un joli truck ainsi tagué : « Vous voulez changer le monde ? Vous voulez changer les choses ? Commencez par changer de slip ! ». Respect.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.