X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hummel à l’heure japonaise

Hummel à l’heure japonaise

Par Cindy Sanchez , le 02 juin 2014

Lorsque la marque danoise s’associe au designer japonais Ryo Yoshihashi, cela donne Hummel J. Une collection capsule exclusive qui, pour la troisième année consécutive, mixe technicité et design. Sélection des dix pièces les plus fortes.

Le mélange des cultures a du bon. Et la toute dernière collection Hummel ne fait que le confirmer. Comment ? En proposant l’équilibre parfait entre un design scandinave épuré et une influence asiatique technologique et colorée. L’alliance ultime de deux visions qui se complètent plutôt bien.
La collection capsule compose un vestiaire de quinze pièces, dont une paire de sneakers, les Minimal Mass J, gainées de cuir et daim. La marque au célèbre bourdon (hummelbi en danois) et à l’ADN sportif se veut plus que jamais dans les tendances du moment, minimalistes et fonctionnelles. On aime surtout le souci de légèreté accordé à l’ensemble des pièces, dont certaines sont amovibles. Nylon et cotons Dry-Fit – cette fameuse matière hybride créée par Nike, ultra légère, étirable et respirante – sont à l’honneur. Le seul inconvénient ? Il faudra attendre l'hiver prochain pour pouvoir trouver les pièces en boutiques. Allez, un peu de patience !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.