X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Freitag, la marque en mode Transformers

Freitag, la marque en mode Transformers

Par Caroline Ernesty , le 06 juin 2014

Malgré ses vingt-et-une années d’existence, la marque suisse Freitag est toujours aussi fraîche qu’à ses débuts. Ses sacs en matières recyclées ne cessent de se réinventer, comme en témoigne la nouvelle fournée sortie au printemps. Et pour l’été, ça donne quoi ?

Depuis 1993, Daniel et Markus Freitag, deux frères zurichois, surfent sur la vague du recyclage poids lourd à tendance trendy, sporty et éco-responsable. Pour faciliter la vie des coursiers et des amateurs de vélo, ils ont créé une gamme de sacs uniques, faits à partir de bâches de camions, de ceintures de sécurité et de chambres à air. Le résultat est élégant, pratique et il sent bon le karma restauré. Parmi les nouveaux modèles qui viennent enrichir la collection de la ligne Fundamentals, nous avons particulièrement aimé le Jamie, un petit sac banane fourre-tout, et le Victor, un sac à dos sauvage et stylé. Vous désirez en savoir plus sur la marque ? Allez faire un tour sur le site, vous y trouverez des conseils pour mieux optimiser votre sac, ou le lien pour vendre les bâches de camion usagées, si vous en avez une…

FREITAG - F151 VICTOR from FREITAG lab. ag on Vimeo.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.