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La ruée vers le froid

Par Claire Byache , le 13 février 2015

Le froid n’est plus un ennemi. C’est un argument de vente. Objet de tous les désirs, il attire et inspire. Sport, mode, lifestyle... Décryptage d’un phénomène exceptionnel.

Stone Island	 	Intérieur amovible en Garment Dyed Down, nylon super...

Stone Island

 

Intérieur amovible en Garment Dyed Down, nylon super léger avec rembourrage réalisé à partir de plumes, col officier, capuche amovible, poches passepoilées avec boutons pression et fermeture zippée invisible.

1982, le Bolognais Massimo Osti lance Stone Island, poussé par l’envie de chercher, d’expérimenter, de créer des matières nouvelles, des textiles, des traitements innovants. Ici, l’inspiration est militaire et le trenchcoat, véritable pièce unique, prend des airs d’uniforme citadin. Mais chaud.

 

Raso Hand Painted Tortoise Shell, 1 416 €.


Stone Island

 

Intérieur amovible en Garment Dyed Down, nylon super léger avec rembourrage réalisé à partir de plumes, col officier, capuche amovible, poches passepoilées avec boutons pression et fermeture zippée invisible.

1982, le Bolognais Massimo Osti lance Stone Island, poussé par l’envie de chercher, d’expérimenter, de créer des matières nouvelles, des textiles, des traitements innovants. Ici, l’inspiration est militaire et le trenchcoat, véritable pièce unique, prend des airs d’uniforme citadin. Mais chaud.

 

Raso Hand Painted Tortoise Shell, 1 416 €.


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