X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Griffin, Jordan, James et Bunny

Par Jawaher Aka , le 07 août 2015

Alors que tout le monde spécule depuis plus d’un an sur une suite du film « Space Jam », Nike dévoile un spot réunissant Blake Griffin et Marvin le Martien pour le lancement de sa basket Super.Fly 4. Vingt ans plus tôt, l’histoire de « Space Jam » a commencé comme ça. La preuve que tout le monde attendait du retour de Space Jam au cinéma ?

Alors que tout le monde spécule depuis plus d’un an sur une suite du film «...
Alors que tout le monde spécule depuis plus d’un an sur une suite du film « Space Jam », Nike dévoile un spot réunissant Blake Griffin et Marvin le Martien pour le lancement de sa basket Super.Fly 4. Vingt ans plus tôt, l’histoire de « Space Jam » a commencé comme ça. La preuve que tout le monde attendait du retour de « Space Jam » au cinéma ?


lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.