X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

La NBA dévoile les maillots du All-Star Game de 2016

Par Julien Neuville , le 03 décembre 2015

Le week end du 14 février 2016, Toronto accueillera le All-Star Game de la NBA. Une 65ème édition pleine de symbolique historique, car c’est la première fois que ce match rassemblant les plus grandes stars de la ligue se joue en dehors des États-Unis. Pourtant c’est bien un Canadien, Dr. James Naismith, qui inventa le sport, en 1891. Encore au Canada, que le premier match de NBA fut joué, le 1 Novembre 1946 … à Toronto. Ce All-Star Game arrive vingt ans après la création de la franchise locale, les Raptors.

Le week-end du 14 février 2016, Toronto accueillera le All-Star Game de la NBA....
Le week-end du 14 février 2016, Toronto accueillera le All-Star Game de la NBA. Une 65ème édition pleine de symbolique historique, puisque c’est la première fois que ce match se joue en dehors des États-Unis. Christopher Arena, le vice-président des équipements de la NBA, nous présente les nouveaux maillots du All-Star Game 2016.


lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.