X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

La nouvelle manne des sponsors maillot en NBA

Par Marion Deslandes , le 25 juillet 2016

La publicité va débarquer sur les tuniques des joueurs de NBA lors de la saison 2017/2018. Les Sixers de Philadelphie ont déjà signé avec StubHub, tandis que les Warriors espèrent une généreuse enveloppe.

Première franchise à avoir conclu un accord, la modeste...

Première franchise à avoir conclu un accord, la modeste équipe des Sixers de Philadelphie a signé avec StubHub, une plateforme de vente de tickets appartenant à eBay, dont le nom sera inscrit sur un petit patch - 6,35 cm de long au maximum -, cousu en haut à gauche sur l'avant du maillot.


Première franchise à avoir conclu un accord, la modeste équipe des Sixers de Philadelphie a signé avec StubHub, une plateforme de vente de tickets appartenant à eBay, dont le nom sera inscrit sur un petit patch - 6,35 cm de long au maximum -, cousu en haut à gauche sur l'avant du maillot.


IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.