X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jaeger-LeCoultre sur le tapis rouge

Jaeger-LeCoultre sur le tapis rouge

Par Hervé Borne , le 09 septembre 2014

Depuis près de 10 ans, Jaeger-LeCoutre est le partenaire de la Mostra de Venise. De quoi donner un coup de glamour à cette manufacture traditionnelle.

Le temps passe vite. Cela fait déjà 10 ans que la manufacture Jaeger-LeCoultre est partenaire du Festival International du Film de Venise, plus connu sous le nom de Mostra. C’est ainsi que l’on retrouve chaque année au début du mois de septembre dans la Cité des Doges les montres Jaeger-LeCoultre dans un contexte hyper glamour, loin du sérieux de rigueur qui règne dans les ateliers isolés du Jura suisse. Et ce, que ce soit pour des modèles masculins ou féminins. En effet, tout au long de cette 71e édition, qui vient de se dérouler du 27 août au 6 septembre dernier, nous avons pu admirer aux poignets des acteurs, actrices, réalisateurs ou producteurs de très nombreuses montres Jaeger-LeCoultre, rehaussées d’une robe du soir ou d’un smoking, sur fond de tapis rouge ou lors de soirées de gala. Car la manufacture ne se contente pas d’être partenaire de l’événement artistique de la rentrée, elle y organise chaque année un dîner de gala pour célébrer l’art et les métiers d’art. L’occasion pour elle aussi de présenter quelques montres, cette fois la ligne Hybris Artistica composée de 12 montres précieuses et exclusives. Cette année, le dîner s’est déroulé à la Scuola Grande di San Rocco, construite au XVIe siècle et magnifiée par les œuvres du peintre Jacopo Tintoretto, dit Le Tintoret. Mais ce n’est pas tout. La maison horlogère est également à l’origine du prix Jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker. Le lauréat cette année n’est autre que James Franco pour son film The Sound and The Fury, adapté de la nouvelle de William Faulkner et qui a été projeté hors compétition. Ci-dessous, un aperçu des célébrités ayant foulé le tapis rouge avec une Jaeger-LeCoultre au poignet.

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.