X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Les montres de l'été

Les montres de l'été

Nul besoin de dépenser des sommes folles - et déraisonnables - pour trouver la montre de vos rêves. Sport&Style a mené l'enquête et sélectionné les nouveautés les plus cool du moment, affichant des rapports qualité-prix imbattables à moins de 1?000?euros.

SEIKO

SPORTURA FCB

500 €

www.seiko.fr

Chronométreur officiel du FC Barcelone, Seiko avait lancé l’an dernier une première montre collector arborant les couleurs du club catalan. Bis repetita en 2012 avec ce chrono Sportura à quartz décoré du logo du Barça sur son cadran et gravé de la devise des Blau-Grauna (« Més que un club », traduisez « Plus qu'un club ») sur le fond du boîtier. Verre saphir, étanchéité à 100 mètres, rien ne lui manque.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.