X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Faire montre d’élégance, tout est là

Faire montre d’élégance, tout est là

Par Bérénice Marmonier , le 09 octobre 2014

Amoureux de la belle horlogerie, le salon « Les Montres », du 9 au 11 octobre à Paris, sonne sa onzième édition de précision. Au programme : de belles créations et des parcours d’initiation à l’univers horloger.

Le salon « Les Montres » à Paris, c’est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés des plus prestigieuses maisons horlogères comme Breitling,  Baume & Mercier, Bell & Ross, Hermès, Hublot, Panerai, Zenith, et bien d’autres encore. C’est aussi l’occasion d’observer de plus près le montage d’un mécanisme de haute précision grâce aux ateliers dirigés par les maîtres de Jaeger-LeCoultre tout au long du salon. Créé par Arnaud et Jean Lassaussois, propriétaires des boutiques Les Montres, le Salon est gratuit et ouvert à tous. Sans oublier les cours d’initiation horlogère d’une heure – gratuits ! – menés par les ateliers parisiens Objectif Horlogerie. Bref, de la belle mécanique à dévorer du 9 au 11 octobre.

Salon « Les Montres »
4, place Saint-Germain des Prés, Paris VIe

Du 9 au 11 octobre, de 11 h à 19 h le jeudi et vendredi et de 10 h 30 à 18 h 30 le samedi
01 46 34 71 38
www.boutiquelesmontres.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.