X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mark Webber dans la team Chopard

Mark Webber dans la team Chopard

Par Vincent Denis , le 09 avril 2015

Mark Webber, jeune retraité des paddocks de Formule 1, fait actuellement les beaux jours du championnat du monde d’endurance (WEC). Engagé avec Porsche Motorsport, il est également le nouvel ambassadeur de la maison horlogère Chopard.

Mark Webber, c’est à lui seul douze saisons dans un cockpit de Formule 1, trente-six podiums et neuf victoires. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir effectué plus de tours de circuits que le pilote australien. Actuellement engagé dans le championnat du monde d’endurance WEC au volant d’une 919 Hybrid pour la team Porsche Motorsport, Mark Webber vient également de rejoindre la manufacture genevoise Chopard comme nouvel ambassadeur. « Ce partenariat a un sens concret pour moi. En compétition, le temps est notre meilleur ami ou notre pire ennemi. Et la mesure précise du temps est l’une de nos préoccupations majeures. » Ensemble, ils ont développé la Superfast Chrono Porsche 919 Edition, à l’occasion du retour de Porsche aux 24 Heures du Mans. La montre reprend des éléments de la voiture ainsi que le logo Porsche Motorsport. Une série limitée à... 919 exemplaires, évidemment.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.