X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Fédération Française de Ski à l’heure d’Alpina Watches

La Fédération Française de Ski à l’heure d’Alpina Watches

Par Lou van Noort , le 08 octobre 2015

Après avoir collaboré avec Aurélien Ducroz, champion du circuit mondial de freeride, et les explorateurs polaires Børge Ousland et Vincent Colliard, Alpina prend de la hauteur en devenant la montre officielle de la Fédération Française de Ski.

Spécialiste de la montre de sport depuis la sortie de l’Alpina 4 en 1938, la manufacture horlogère Alpina a depuis développé plusieurs calibres innovants. En 2015, l’horloger genevois franchit un cap en lançant la première montre connectée de tradition horlogère suisse : l’Horological Smartwatch. Une montre très classique à première vue, avec un nouveau cadrant qui indique le niveau quotidien d’activité physique de 0 à 100. Une montre qui sera au poignet des meilleurs skieurs français puisque Alpina devient partenaire de la Fédération Française de Ski pour deux saisons au moins. En plus de ça, la marque annonce un contrat privilégié avec un skieur français du circuit Coupe du monde dont le nom sera bientôt révélé... Affaire à suivre.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.