X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Hamilton embarque pour Mars avec Matt Damon

Hamilton embarque pour Mars avec Matt Damon

Par Lou van Noort , le 22 octobre 2015

La marque américaine de montres d’aviation Hamilton, habituée des studios, s’invite dans « Seul sur Mars », la nouvelle production hollywoodienne et nouveau film de Ridley Scott avec Matt Damon.

Après être apparues dans Blue Hawaii au poignet d’Elvis Presley, dans 2001, l’Odyssée de l’espace, puis I Am a Legend, Men in Black, Fight Club ou encore Interstellar, les montres Hamilton remportent un nouveau casting, celui de Seul sur Mars, qui vient de sortir en salle ce mercredi. Dans ce film de science-fiction, Matt Damon joue le rôle de Mark Watney, un astronaute laissé pour mort par son équipage après une mission spatiale habitée sur Mars, le célèbre acteur porte la Belowzero. Le cadran est en PVD noir, le bracelet en caoutchouc et le boîtier est entouré de quatre bouchons à vis octogonaux. La montre, à l’allure puissante, est aussi un bijou de technologie : grâce à un système de valve d’hélium, elle bat les records de plongée avec une étanchéité estimée jusqu’à mille mètres de profondeur. Si le design futuriste et les formes robustes de la Belowzero justifient parfaitement le choix du modèle, on reste un peu étonné et perplexe au sujet du lien entre la montre championne de plongée et l’astronaute coincé sur la planète rouge… totalement dépourvue d’eau.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.