X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Rolex Submariner de James Bond aux enchères à Genève

La Rolex Submariner de James Bond aux enchères à Genève

Le 02 novembre 2015

La Rolex Submariner, passée à la célébrité dans le cultissime James bond « Vivre et laisser mourir », va être mise en vente le 7 novembre à Genève pendant le Geneva Watch Auction : Two.

Entre la marque Rolex et James bond, c’est une grande histoire d’amour. Nous sommes en 1973, la célèbre Rolex Submariner existe depuis un an. Elle sera à jamais associée à un ambassadeur de charme : Roger Moore, qui se sert de sa montre pour se sortir de nombreuses péripéties. Dans Vivre et laisser mourir, elle lui permet de couper une corde, créer un champ magnétique ultrapuissant, détourner les balles et même abaisser les fermetures éclair des belles. Sur l’envers, elle porte la mention « Roger Moore 007 ». Cette montre mythique va être mise aux enchères à Genève les 7 et 8 novembre dans le cadre de la Geneva Watch Auction : Two. Organisé par Phillips en association avec Bacs & Busso, l’événement propose aux enchères environ 200 montres de collection. Estimation de la Rolex Submariner de James ? Entre 138 000 et 230 000 euros. Avis aux amateurs !

https://www.phillips.com/auctions/auction/CH080515

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.