X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tissot aux couleurs de la NBA

Tissot aux couleurs de la NBA

Par Lou van Noort , le 13 novembre 2015

Déjà chronométreur officiel du Tournoi des 6 Nations et de la Fédération internationale de basket, Tissot s’attaque à la NBA. En plus d’être devenu le premier chronométreur du championnat américain de basket, Tissot habille le poignet du Miami Heat, des New York Knicks, des San Antonio Spurs, des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers.

Tissot, récemment annoncé comme le premier chronométreur officiel de la NBA, n’a pas su choisir son camp dans le championnat. En plus de la collection Tissot NBA, qui reprend six montres emblématiques de la marque, la maison horlogère suisse vient de signer un contrat avec cinq équipes du championnat. Les Chicago Bulls, les Los Angeles Lakers, le Miami Heat, les New York Knicks et les San Antonio Spurs ont désormais leur propre montre Tissot. Ces cinq modèles, présentés en édition spéciale, ont un bracelet aux couleurs de l’équipe et son logo sur le fond de la boîte. Il faudra attendre 2016 pour l’arrivée des montres en France, mais elles seront disponibles sur le marché américain dès le mois prochain à partir de 450 dollars. Une autre promesse du contrat : dès la saison prochaine, Tissot remplacera les tableaux d’affichage – score et chronomètre – des vingt-neuf salles de la ligue américaine.

www.tissot.ch

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.