X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’I.N.O.X. de Victorinox à toute épreuve

L’I.N.O.X. de Victorinox à toute épreuve

Par Bérénice Marmonier , le 25 février 2016

Pour prouver la résistance infaillible de sa montre I.N.O.X., Victorinox s'est lancé dans une série de tests extrême. Âme sensibles s'abstenir.

Sur le papier, l’I.N.O.X. de Victorinox n’a pas l’air d’avoir de limites : un des bracelets acier les plus résistants au monde, résiste à l’eau, aux températures extrêmes, aux chocs et à la pression. Et pour prouver sa bonne foi, le fabriquant suisse Victorinox s’est lancé une série de tests – 130 plus précisément – des plus démesurés. La montre se voit écrasée par un bulldozer de huit tonnes, utilisée comme un maillon pour héliporter un homme, lancée de trois étages avec une vitesse d’impact de 50 km/h… Bref, la montre de l’année 2015 en Grande-Bretagne et en Chine nous prouve sa robustesse extrême. Action !

Test 100 sur 130 - Résistance à la pression de 8 tonnes


Test 17 sur 100 - Résistance à la torsion et à la traction


Test 117 sur 130 - Résistance aux températures extrêmes

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.