X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Premier League se met à l'heure de TAG Heuer

La Premier League se met à l'heure de TAG Heuer

Par Rémi Nanni , le 27 avril 2016

C'est officiel : l'horloger suisse TAG Heuer est devenu le premier chronométreur officiel de la Premier League. Un tournant pour la marque suisse créée en 1860 qui signe ici un des partenariats les plus importants de son histoire.

L'horloger suisse TAG Heuer, déjà associé à la Bundesliga, la MLS, la Copa America 2016, vient une nouvelle fois de frapper un grand coup dans le monde du football en devenant le premier chronométreur officiel de la Premier League, pour une somme qui se situerait autour de 7 millions d'euros par saison selon le quotidien suisse Le Temps.

C’est lors d’un événement qui se déroulait simultanément mardi à Honk Kong et à Londres que Richard Masters, directeur général de la Premier League et Jean-Claude Biver, directeur général de TAG Heuer, ont officialisé le contrat passé entre les deux marques, qui prendra acte dès la saison prochaine. Cela implique que le logo de la marque sera présent à l’écran lors de chaque match de Premier League, et ce dans les 200 pays du monde où elle est diffusée. Les panneaux des arbitres seront à l’effigie de la marque, et les arbitres seront équipés des montres connectées TAG Heuer, développées en collaboration avec Google et Intel. 

TAG Heuer continue ainsi sa lancée dans le monde du sport. L'horloger est déjà lié à l'écurie Red Bull Racing F1, à l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ou encore au footballeur américain Tom Brady.  

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.